Akim MECHRAFI

Artiste interprète • Auteur • Scénariste

3 Photos

Née à Paris en 1972, il était Directeur commercial dans un grand groupe, après 15 ans de carrière réussie, il décide de changer sa vie et de se réaliser afin de faire ce qu’il aime « Etre Acteur ».

Il prend un risque énorme avec ce changement de métier mais Akim croit en ses capacités et sa réussite et n’écoute que lui même.

Il a pratiqué jeune de nombreux sports de combats tels que la boxe Thaïlandaise, le Vièt Vo Dao etc…

 

Il rencontre Pascal LUNEAU (Réalisateur et grand coach d’acteur) suite à un stage de coaching, il l’intègre dans son 1er Long métrage le « 304 » dans un rôle de bureaucrate.

Il enchaine rapidement les tournages, il a la chance d’être repéré par Olivier Marchal un réalisateur qu’il admire pour interpréter un truand dans le film « BORDERLINE ».

 

Étant passionné par le cinéma américain, il se dirige vers les grands coachs Jack GARFEIN et Bob MC ANDREW avec qui il va s’épanouir dans le jeu d’acteur.

 

Akim se consacre aujourd’hui à plein temps en tant que comédien.

Il vient d’écrire et produire son premier court métrage « INVERSION » dans lequel il interprète le rôle principal dans lequel il a pris un énorme plaisir.

Il souhaite diversifier ses rôles, il est souvent sollicité dans les rôles de flic, mafieux ou garde du corps… rôles qu’il aime interpréter mais aspire aussi à faire d’autres personnages, il aime le challenge.

 

Il intègre avec joie l’agence TINA OURY le 1er Octobre 2015